Formation efficacité professionnelle Marseille

Comment s’affirmer sans fuite ni agressivité

  • S’affirmer dans ses relations professionnelles – Assertivité les bases 2 jours

  • Sortir des conflits au quotidien – Assertivité niveau 2 – 3 jours

  • Les clefs du développement personnel -3 jours

Développer son estime et confiance en soi

  • Confiance en soi – 2 jours

  • Lâcher prise pour mettre son énergie au bon endroit – 2 jours

  • Spécial Cadres : L’estime de soi, source de l’efficacité professionnelle – 3 jours

    Mieux se connaître et mieux connaître les autres

  • Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres avec la méthode comportementale DiSC – 2 jours

  • Spécial Cadres : Approfondir la connaissance de soi-même et des autres pour mieux travailler ensemble- 2 jours

Mieux gérer les émotions

  • Gérer les émotions et les conflits – 2 jours

  • Utiliser ses émotions pour être plus efficace – 3 jours

  • Managez avec l’intelligence émotionnelle – 2 jours

Gérez son stress, lâcher prise

  • Gérer son stress – 2 jours

  • Faire face à la pression – 2 jours

    Évoluer professionnellement

  • Se coacher soi-même pour s’adapter au changement – 3 jours

  • Bilan de compétences – 4 jours

Améliorer le relationnel et la coopération au travail

  • Les 5 clefs du développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles – 2 jours

  • 4 outils de PNL pour entrer en contact avec aisance et efficacité – 2 jours

  • Améliorer ses relations au travail avec l’analyse transactionnelle – 3 jours

  • Anticiper et gérer les conflits – 2 jours

  • Managers, prévenir les RPS au travail – 2 jours

  • Mieux communiquer pour faire passer ses messages – 3 jours

  • Managez avec l’intelligence émotionnelle – 2 jours

Développer son leadership

  • Développer son leadership personnel – 2 jours

  • Améliorer son impact personnel – 3 jours

  • Prendre la parole en public – 2 jours

  • Spécial cadres préparer sa prise de parole en public – 2 à 4 demi-journées(en fonction du contexte)

  • Construire et maîtriser son pitch (2 demi-journées)

    Formation efficacité professionnelle

  • Perfectionner son accueil physique et téléphonique – 2 jours

  • Outils et méthodes de la gestion du temps – 2 jours

  • Adapter sa communication dans ses relations professionnelles – 2 jours

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