Formation efficacité commerciale et négociation sur Marseille, Toulon, Aix…

Vous trouverez sur ces pages les formations « Best ». Pour lesquelles nous vous adressons un programme et un devis sur simple demande.

Vous cherchez une autre formation sur ce thème ? Catalogue, ou sur mesure ? Contactez-nous, réactifs et flexibles, dès le premier contact, nous analysons vos besoins et vous proposons la prestation la plus adaptée, au meilleur tarif.

  • Formation efficacité commerciale, négociation - niveau 1

    • Formation vente par téléphone
    • Techniques de vente Découvrir les besoins, argumenter et conclure efficacement
    • Commerciaux : Augmentez vos Résultats en Entretien de Vente – Entraînement Intensif
    • Perfectionnez vos techniques de Vente
    • Commerciaux : Gérer son Temps pour Améliorer son Efficacité Commerciale
    • Techniques commerciales pour non-commerciaux (Ingénieurs, Experts, Techniciens…)
    • S’affirmer face aux clients difficiles
    • Élaborer votre Pitch Commercial et s’entraîner –savoir présenter de manière convaincante ses services et ses produits…
  • Formation efficacité commerciale, négociation - niveau 2

    Parce que les professionnels de le vente confirmés ont également besoin de continuer à s’entraîner et développer leurs compétences, nous vous proposons pour eux les formations suivantes :

  • Formation efficacité commerciale, négociation éligible au CPF

    Depuis peu, la réforme de la formation professionnelle de 2014 incite les OF (Organisme de Formation) à délivrer des formations certifiantes au RNCP (Registre National des Certification Professionnelles.

    C’est pourquoi notre équipe anime également des formations commerciales éligibles au CPF sur Marseille. En intra et inter toutes l’année. Information sur demande.

    Voir les pages consacrées au CPF.

Être un bon commercial aujourd’hui ne s’improvise pas, avoir du « bagou » ne suffit  plus à convaincre!  Acquérir les méthodes et compétences des vendeurs professionnels est indispensable. Car actuellement, le commercial est avant tout un conseiller compétent. A l’écoute de son client, il doit le fidéliser en lui proposant des solutions techniques efficaces ainsi que des produits et des services adaptés et souvent même sur mesure. Il a appris aussi qu’il faut en moyenne 6 contacts pour réaliser une vente, la pugnacité est donc une qualité comportementale à acquérir  !… Autant de  connaissances et de compétences qui seront acquises dans les formations présentées dans cette page.

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