management formation marseilleVoici nos formateurs 13  et 83. En effet nous intervenons surtout sur le sud-est : Bouches du Rhône (13), Var (83), Marseille, Toulon, Aix en Provence,  Vitrolles, Martigues, Aubagne, Nice, Avignon, Valence, Grenoble, Montpellier…

Pour de la formation individuelle ou de groupe. Intra ou inter. Standard ou sur mesure. Quel que soit votre projet, contactez Anne SEBBAN au 06 27 22 15 35  contact@asformationpaca.fr

Formateurs 13 et 83 Marseille et Toulon

 

Anne_formateur_management_13

Anne est formatrice consultante et gérante de A.S.formation.PACA. Formations relationnelles et comportementales au travail, management, leadership, relation clients,gestion du stress et des émotions, bilan de compétences, formation au DiSC®, formation de formateurs pour adultes…

Son parcours : diplômée d’école de commerce, master de formatrice consultante, coach certifiée, d’abord cadre dirigeante dans les services et l’industrie, depuis 2005 Anne a formé des milliers, et est certifiée ICPF&PSI* niveau expert.

L’ICPF&PSI est une certification qualité reconnue par la CNEFOP . Le niveau expert correspond à un minimum de 10 ans d’expérience professionnelle dans chacun des domaines d’intervention cités.
Anne_formateur_management_13Formatrice Consultante et Coach en Management, Relation clients, Efficacité professionnelle
Alexandre

Alexandre est initialement licencié des sciences de l’éducation, son parcours professionnel l’a emmené à travailler dans le milieu associatif, et en entreprises privées où il a exercé des fonctions d’encadrement et de développement.

Sa connaissance du milieu professionnel alliée à sa formation théorique d’enseignant l’ont conduit à la formation. Il intervient dans les domaines de la bureautique, et des NTIC.

Et depuis 2015 le décret sur la qualité de la formation l’a amené à se spécialiser dans l’accompagnement à la professionnalisation des formateurs consultants .

Alexandre
Jérôme

Initialement ingénieur informatique, en début de carrière Jérôme a été chef de projet informatique pour l’aérospatiale, puis pour différentes SSII.

Passionné par les relations humaines, il a progressivement évolué vers des missions orientées RH et est devenu formateur consultant à temps plein dès 2003.

Formé à l’élément humain, à l’accompagnement des équipes et à des méthodes pédagogiques innovantes, il utilise les outils adaptés afin d’apporter une réponse efficace aux attentes exprimées.

Jérôme intervient en formation dans toutes les thématiques en lien avec la communication, la pédagogie, et l’efficacité managériale. Il est également coach de managers et coach d’équipe. Par ailleurs titulaire d’un brevet d’état d’alpinisme, accompagnateur en montagne, il développe également des animations en pleine nature.

Jérôme anime avec Anne et Alexandre le parcours de  formations de formateurs modulaire de 11 jours.

Jérôme

Plusieurs lieux de formation

Nos interventions se déroulent :

  • Dans les locaux de votre entreprise sur toute la France,
  • ou dans nos locaux de Saint CyrBEATRICE  vous accueille.  Situés entre Marseille (40kms) et Toulon (20kms) A.S. services (Action Secrétariat Services)- résidence Beau rivage – Rue de La Chapelle – 83270 SAINT CYR SUR MER (40kms) et Toulon (20kms) A.S. services (Action Secrétariat Services)– résidence Beau rivage – Rue de La Chapelle – 83270 SAINT CYR SUR MER. Vous pouvez télécharger ci-dessous le plan d’accès de notre salle de formation sur Saint Cyr sur mer.

Des méthodologies d’intervention actives

Nos interventions sont pragmatiques et visent des résultats opérationnels et réalistes.

  • 60% de pratique (jeux de rôles, mises en situation, exercices, tests, plan d’actions…) et 30% d’apports,
  • Séances de suivi terrain  pour accompagner les changements permettant de :
    • de dépasser les problèmes rencontrés par un suivi de type coaching, orienté solution
    • d’être accompagné et boosté dans son évolution,
    • d’ajuster et ancrer les bonnes pratiques.
  • Nous proposons  des questionnaires  de personnalité(en fonction des objectifs : DiSC©, Big Five, Relations au travail…) qui permettent de mieux se connaître, et d’ identifier ses points forts et ses leviers d’amélioration.  Ces questionnaires sont suivis d’un debriefing constructif,. De plus ils sont bien sûr réalisés avec l’accord du bénéficiaire qui est destinataire des résultats.

Des formations évaluées et suivies

  • Analyse des besoins par entretiens amont, observation, collecte d’informations;
  • Adaptation du programme aux participants dans le respect des objectifs définis;
  • Fiche préparatoire pour chaque participant ;
  • Évaluation formative durant la session;
  • Attestation de fin de formation individuelle ;
  • Questionnaire d’évaluation « à chaud » de la satisfaction en fin de formation;
  • Bilan de fin de formation ;
  • Evaluation »à froid » de l’impact de la formation 3 mois après la formation.

Références clients et témoignages

Lire des témoignages de participants.

Voir des références clients.

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