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Formation Efficacité Professionnelle

Pour se différencier de leurs concurrents, les entreprises ont besoin de collaborateurs de plus en plus efficaces individuellement et collectivement. Les clés de cet enjeu passent par un développement des compétences relationnelles et le « savoir être » de chacun. Pour répondre à ces attentes et contribuer à l’efficacité professionnelle quotidienne, .

 

Formation Efficacité Professionnelle

 

  • Optimiser sa communication professionnelle orale et écrite

Cette formation efficacité professionnelle se déroule en face à face ou en groupe. Contactez-nous nous vous transmettons un programme en fonction de vos attentes et du profil des participants. Pour une réponse adaptée et des résultats suivis et évalués dans la durée. Nous sommes des formateurs expérimentés en direct. Notre rapport qualité prix est donc excellent.

 

  • Prendre des notes rapides et efficaces

Cette formation destinée à des assistant(e) alterne apports méthodologiques et de nombreuses mises en pratique, elle fait découvrir plusieurs astuces et outils de prise de notes. Les participantes créent leur répertoire d’abréviations et s’entraînent activement en introduisant progressivement l’ensemble des techniques apprises.  Contactez-nous pour recevoir le programme. Pour une réponse adaptée et des résultats suivis et évalués dans la durée. Nous sommes des formateurs expérimentés en direct. Notre rapport qualité prix est donc excellent.

 

  • Conduire ses réunions

Réussir sa conduite de réunion , c’est répondre à un enjeu d’efficacité collective pour optimiser le temps passé ensemble : faire avancer les projets communs, améliorer les processus de travail, partager les informations utiles, prendre ensemble des décisions ou résoudre des problèmes… Cette formation vous apporte la méthodologie et les conseils pratiques pour préparer, conduire et conclure vos réunions. Cette formation en présentiel vous permettra d’adopter la bonne posture, d’acquérir ces techniques, de construire vos argumentaires et de vous entraîner activement. Elle se déroule en face à face ou en groupe. Contactez-nous nous vous transmettons un programme en fonction de vos attentes et du profil des participants. Pour une réponse adaptée et des résultats suivis et évalués dans la durée. Nous sommes des formateurs expérimentés en direct. Notre rapport qualité prix est donc excellent.

 

  • Vendre ses idées et ses projets

Emporter l’adhésion d’un décideur sur une stratégie, proposer un plan d’action, défendre l’augmentation d’un budget… Disposer d’un projet cohérent et réussir à le « vendre » à ses interlocuteurs. Avoir de bonnes idées et savoir les « faire passer ». Il existe des techniques simples qui bien maîtrisées permettent de mieux convaincre. Cette formation en présentiel vous permettra d’adopter la bonne posture, d’acquérir ces techniques, de construire vos argumentaires et de vous entraîner activement. Elle se déroule en face à face ou en groupe. Contactez-nous nous vous transmettons un programme en fonction de vos attentes et du profil des participants. Pour une réponse adaptée et des résultats suivis et évalués dans la durée. Nous sommes des formateurs expérimentés en direct. Notre rapport qualité prix est donc excellent.

 

  • Prendre la parole en public

 

Cette formation se déroule en face à face ou en groupe. Contactez-nous nous vous transmettons un programme en fonction de vos attentes et du profil des participants. Pour une réponse adaptée et des résultats suivis et évalués dans la durée. Nous sommes des formateurs expérimentés en direct. Notre rapport qualité prix est donc excellent.

Cette formation a pour but de développer les compétences d’accueil physique et téléphonique de vos collaborateurs(trices), elle vous apporte des stratégies et des actions concrètes pour répondre à la préoccupation majeure de la satisfaction client.

  • Préparer son entretien professionnel ou conduire l’entretien professionnel

L’entretien professionnel a été rendu obligatoire avec la loi du 5 mars 2014. Acte managérial déterminant, l’Entretien professionnel doit être un moment d’échange sur les souhaits d’évolution professionnelle de vos collaborateurs. Pour cela, il faut que chacun soit conscient de son rôle et des points qui peuvent être abordés à cette occasion. Il est donc important de le préparer bien en amont. De plus le contenu de l’entretien peut varier en fonction des entreprises et de votre convention collective. Contactez-nous nous vous aidons à mettre en place cette obligation pour en tirer tous les bénéfices pour l’ensemble des parties prenantes.

  • Préparer et réussir son évolution professionnelle

Comment décide-t-on du travail que l’on veut faire? Beaucoup de personnes ne trouvent plus assez de sens et de plaisir dans leur travail et se demandent comment évoluer. Nous intervenons à des moments clés de la vie professionnelle pour accompagner un souhait d’évolution professionnelle interne ou de changement de vie professionnelle.  

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